Gestion Hôtelière et Touristique
Objectifs du diplôme :

Former des directeurs d’hôtels ou d’agences de voyage maîtrisant le marketing digital et la data analytics.

Contenu des programmes :

Le contenu des programmes s’articule autour des modules suivants : Organisation hôtelière, Transformation digitale, Comptabilité hôtelière, Veille économique, Digital marketing, Social média avancée, Food and beverage, Conduite des projets touristique, Data analytics, etc … et est axé sur cinq compétences.

Compétences requises :
  • Compétence en gestion hôtelière
  • Compétence en gestion touristique
  • Compétence dans l’accompagnement de la transformation digitale
  • Compétence dans le développement d’un esprit stratégique
  • Compétence dans la prise de décision.
Perspectives professionnelles :
  • Directeur d’hôtel
  • Directeur d’une maison d’hôte
  • Directeur d’une agence de voyage
  • Directeur d’une société de tourisme
  • Directeur d’une société évènementielle.