Intelligence Commerciale et Digital Marketing
Objectifs du diplôme :
  1. Explorer les divers aspects du marketing moderne et développer une expertise dans le business Analytics et des compétences en IT et Data.
  2. Créer votre propre projet de communication et viser une carrière internationale.
Contenu des programmes :
Le master Digital Marketing offre un approfondissement des connaissances acquises en licence et apporte la touche de la digitalisation et du Business Analytics.
Les programmes s’articulent autour de trois compétences fondamentales en plus des soft skills :
  1. Le développement web (multimédia, logiciels Adopt 1er , Illustrator, Social Media, SEO,SEM, Web Analytics….
  2. Le business Analytics (l’analyse des données, les logiciels SPSS, la data mining, le business intelligence, la data Analytics…etc.
  3. Le Marketing : le marketing approfondi, la stratégie marketing, le commerce électronique, les systèmes d’informations et de communication.
Compétences requises :
  • Maitrise parfaite du Social Media.
  • Expertise en Data Analytics.
  • Expertise en stratégie marketing
Parcours professionnel :
  • Créer votre propre projet de Marketeur digital
  • Viser une carrière internationale
  • Chef de projet en communication dans les grandes firmes nationales et internationales.